2:27 - mercredi juin 26, 2019

Avignon : Ils font l’amour en pleine rue pendant la célébration des bleus

448 Viewed Jérémy R. 0 respond
police municipale
Un véhicule de la police municipale / CC / Photo Georges Seguin

Un couple a été surpris par les policiers municipaux en train de faire l’amour sur la place Pie à Avignon pendant les festivités de la célébration de l’équipe de France.

C‘est sans gêne mais surtout ivre, qu’un couple a décidé de célébrer la victoire des bleus à sa façon, en faisant l’amour sur du mobilier urbain, place Pie à Avignon comme le rapporte Le Dauphiné Libéré. Le quotidien précise que l’homme exhibait son sexe devant plusieurs personnes qui fêtaient la victoire de l’Équipe de France.

L’homme et la femme ont été interrompus dans leurs ébats par des policiers municipaux qui ont procédé à leurs interpellations. Incapables de procéder au test d’alcoolémie, l’homme et le femme ont été placés en garde à vue et en cellule de dégrisement.

Un simple rappel à la loi pour exhibition sur la voie publique

Le couple qui ne se souvient pas de la veille a pu repartir libre le lendemain. Ces derniers ne se seront pas poursuivis. L’homme s’en sort avec un simple rappel à la loi.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in