12:14 - mercredi octobre 24, 2018

« Parfaite » : Quand Gossip Girl rencontre Pretty Little Liars

293 Vues Dov B. 0 Commentaires
L'acteur Penn Badgley dans la série Parfaite/ Capture d'ecran Youtube

La nouvelle série événement de la rentrée sortira le 9 septembre prochain. Elle y réunit deux stars de séries mythiques Gossip Girl et Pretty Little Liars.

Un rôle pas très loin du Gossip Boy

En projet depuis 2015, la série Parfaite sera diffusée pour le 9 septembre 2018. Au casting, l’ancien lonely boy de Gossip Girl Dan Humpfrey joue Joe Goldberg, un libraire mystérieux. Ce libraire va faire la rencontre de la somptueuse Beck ( Elizabeth Lail). Joe va tomber sous le charme de la blonde dès les premiers instants. Il va décider de la retrouver sur internet.

Totalement accro à Beck, Joe, en couple avec la jeune femme, espionne tous ses faits et gestes et tente de modifier à l’insu de la jeune femme ce qu’il ne lui plait pas dans sa vie. Il tente notamment de l’éloigner de sa meilleure amie Peach interprétée par Shay Mitchell, l’ancienne Pretty Little Liars.

Une rencontre attendue

Cette série est événementielle. En somme, depuis l’arrêt des deux séries à succès Gossip Girl (finie en 2012) et Pretty Litttle Liars (2017), les deux acteurs se sont faits discrets. Shay a joué deux rôles secondaires au cinéma tandis que Penn a joué dans trois films au cinéma et est apparu dans deux épisodes de la série Slap en 2015. Cette nouvelle série marque ainsi leur retour sur le petit écran.

Le tournage s’est fait en 2017 à New York. La série produite par Netflix sera diffusée sur la chaîne de télévision lifetime. Tous les fans n’ont qu’une hâte de voir la rencontre entre les deux anciennes gloires de séries girly à succès de ces dernières années.

Vos réactions

News Feed
Filed in