Close

Paris : Regardez ce supporter qui saute depuis un arbre dans la foule qui s’écarte

supporter

Un supporter saute dans la foule qui s'écarte sur les Champs-Élysées / Caprture Facebook You Ssef

Un supporter a grimpé sur un arbre ce dimanche 15 juillet avant de sauter de plusieurs mètres sur la foule. Malheureusement pour lui, les personnes se sont écartées et il est violemment tombé au sol.

Il voulait faire le show mais sa prestation ne s’est pas passée comme il l’espérait. Histoire de patienter avant l’arrivée des bleus qui ont paradé sur les Champs-Élysées, un homme a voulu se donner en spectacle. Ce dernier a grimpé à un arbre avant de sauter en direction de la foule. Mais malheureusement pour lui, les gens se sont écartés et ce dernier est tombé lourdement au sol comme en témoignent la vidéo publiée sur Facebook par un témoin.

Dans une seconde vidéo, on peut-y voir la victime se relever avec beaucoup de mal, aidée par plusieurs personnes. Plusieurs personnes ont souhaité prendre de la hauteur tout au long des festivités. C’est le cas de ces supporters qui ont essayé en vain de monter sur une colonne Morris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top