1:48 - mercredi juin 26, 2019

États-Unis : Une femme empalée par un parasol sur une plage du New Jersey !

388 Viewed Jérémy R. 0 respond
parasol
Un parasol empale une britannique sur la plage aux États-Unis. / Capture Instagram insert4coins

Une britannique de 67 ans, en vacances dans le New Jersey s’est fait empaler la cheville par un parasol alors qu’elle se trouvait sur la plage de Seaside Heights.

C‘est un accident peu commun qui s’est produit lundi sur le plage de Seaside Heights dans le New Jersey (États-Unis). Margaret Reynolds, une britannique en vacances s’est fait empaler par un parasol de plage à la suite d’un coup de vent. Le parasol s’est dans un premier temps envolé à plusieurs mètres de hauteur avant que la pointe de celui-ci ne vienne retomber sur la touriste comme le rapporte le MailOnline.

La pointe en aluminium du parasol lui a percé la cheville avant de traverser toute sa jambe droite. Les pompiers arrivés rapidement sur les lieux sont venus en aide à la sexagénaire. Ces derniers ont dû utiliser un coupe-boulon pour pouvoir enlever la tige de plusieurs centimètres. Une fois stabilisée, la victime a été prise en charge et transférée vers l’hôpital de la région. Ses jours ne sont pas en danger et la touriste devrait pouvoir profiter de ses vacances avec sa famille.

Un accident plutôt inhabituelle auxquelles les secours n’avaient jamais été confrontés d’autant plus que certains policiers ont été choqués à la vue de la blessure importante de la femme.Un témoin présent a assisté à toute la scène et a partagé des photos sur son compte Instagram. Sur les images, on peut-y voir les pompiers et policiers s’affairer autour de la victime.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in