1:19 - mercredi octobre 24, 2018

États-Unis : Son Iphone 7 survit à une chute de 140 mètres après être tombé d’un manège

211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Iphone 7
Iphone 7 chute / Capture

Une jeune femme qui se trouvait sur un manège à sensation, a fait tomber son smartphone de plusieurs mètres de hauteur. Malgré l’importante chute, son Iphone 7 a survécu à cette mésaventure.

Elle ne pensait pas retrouver son téléphone en si bon état… Après l’avoir fait tomber alors qu’elle se trouvait sur un manège à sensation à Orlando en Floride, une jeune touriste a eu la bonne surprise de retrouver son Iphone 7 quasiment intact. Cette dernière qui était en vacances aux États-Unis, a souhaité tester la StarFlyer, une attraction a sensation forte qui est semblable aux chaises volantes sauf que ces dernières culminent à près de 140 mètres de hauteur.

Pour immortaliser ce moment, Cansel a souhaité faire une vidéo en se filmant mais cette dernière a fait accidentellement tomber son téléphone. A sa descente de l’attraction, elle a pu constater que son smartphone n’avait eu quelques égratignures mais qu’il fonctionnait parfaitement, l’écran n’ayant même pas subi de cassure. La touriste a partagé sa vidéo de l’accident au moment où elle a fait tomber son smartphone qui a enregistré sa propre chute comme en témoignent les images ci-dessus.

La jeune femme a donc eu beaucoup de chance que son Iphone 7 ne se soit pas cassé à la suite de cet incident. Les responsables du manège conseil même de ne jamais monter à bord de l’attraction avec des objets dans les poches. Les personnes qui peuvent laisser leurs effets personnels dans des casiers juste avant de faire le manège à sensation.

Vos réactions