Close

Essonne : Un policier oublie son arme de service au Décathlon de Brétigny-sur-Orge

arme

Illustration d'une arme de police / Photo Augustas Didžgalvis CC

Ce samedi, un policier qui était hors-service et en train de faire des courses, a oublié son arme de service dans le magasin Décathlon situé à Brétigny-sur-Orge (Essonne).

[dropcap]U[/dropcap]n policier qui n’était pas en service, effectuait des achats de vêtements au magasin Décathlon de Brétigny-sur-Orge. Aux environs de 17 heures, l’agent a constaté qu’il avait oublié son sac dans la cabine d’essayage. Ce dernier contenant son arme ainsi de des effets personnels dont des papiers d’identité comme le rapporte le Parisien. Le policier retourne dans le magasin, mais sa sacoche avait disparu.

Tous les clients fouillés !

Informés de l’incident, les vigiles du magasin ont alors procédé à la fouille complète de tous les clients présents dans le magasin afin de retrouver l’arme du policier, mais en vain. Quant au policier, ce dernier « va devoir s’expliquer » comme le précise une source interne de la direction de la police au quotidien. Une enquête a également été ouverte à la suite du vol de l’arme de service.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
Leave a comment
scroll to top