Close

Paris : Un cycliste filmé en train de circuler sur le périphérique !

cycliste

Un cycliste sur le périphérique / Capture Youtube

Un homme a été filmé par un couple d’automobiliste en train de circuler à vélo sur le périphérique parisien.

[dropcap]I[/dropcap]l y a quelques jours, un homme a été filmé par un automobiliste, en train de circuler tranquillement à vélo sur le boulevard périphérique de Paris. Ce qui est bien évidemment interdit au même titre que pour les autoroutes.

Malgré cette interdiction, cela n’a pas empêché le cycliste, visiblement inconscient, de rouler sur la voie de gauche, paralysant ainsi une partie la circulation.

Ce n’est pas la première fois que des cyclistes sont filmés à vélo sur le périphérique parisien. Plusieurs vidéos publiées sur les réseaux sociaux y montrent des cyclistes, visiblement fâchés avec le code de la route, qui mettent leurs vies en danger, en roulant sur l’un des axes les plus fréquentés de Paris.

Ce qu’ils ignorent, c’est qu’ils sont filmés par les caméras de surveillance du boulevard périphérique et qu’il est très facile de les identifier par la police. Ces contrevenants qui peuvent se voir infliger une lourde amende pour non respect du code de la route.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top