9:59 - samedi octobre 20, 2018

Allemagne : Une mini-tornade fait tournoyer plusieurs tentes dans le ciel pendant un festival

154 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
tornade
Une mini-tornade survient pendant le festival Parookaville / Capture Youtube

Il y a quelques jours, les festivaliers allemands ont pu être témoins d’une scène plutôt insolite pendant le festival de Parrokaville quand une mini-tornade a fait tournoyer plusieurs tentes dans le ciel.

Le weekend dernier, se tenait en Allemagne, le festival Parookaville. Pour l’occasion, de nombreux festivaliers avaient décidé de camper sur place durant les festivités. Ces derniers ont toutefois été témoins d’une scène plutôt insolite au moment de plier bagage lors de la dernière journée. Une mini tornade a soufflé sur le camping, faisant tournoyer plusieurs tentes dans le ciel comme en témoigne cette vidéo ci-dessus.

Fort heureusement, il ne s’agissait que d’une petite tornade et personne n’a été blessé. Reste plus qu’à retrouvé leur tente… Une scène qui nous rappelle la mini-tornade survenue en France en 2017, sur une plage d’Antibes. La petite tornade qui avait balayé en l’espace de quelques secondes, plusieurs bouées gonflables ainsi que des parasols. Là encore, personne n’avait été blessé.

Vos réactions

Filed in