10:25 - samedi octobre 20, 2018

Essonne : Darty ouvrira prochainement son 150ème magasin franchisé à Gif-sur-Yvette

418 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Darty
L'entrée d'une enseigne Darty / CC

La commune de Gif-sur-Yvette en Essonne, accueillera prochainement le 150ème magasin franchisé de Darty.

Le 31 août prochain, l’enseigne Darty ouvrira son nouveau magasin dans le Centre commercial Val de Courcelles situé à Gif-sur-Yvette. C’est le 150ème magasin franchisé du groupe à ouvrir ses portes. Et son emplacement n’a pas été choisi au hasard. Le groupe a décidé d’implanter son enseigne dans cette commune de l’Essonne, afin d’étendre son déploiement territorial et d’apporter aux 30 % de Français, une nouvelle façon de bénéficier de l’offre, du prix et des services de l’enseigne dans le respect du Contrat de Confiance.

Ce tout nouveau Darty s’étendra sur une surface de 950 m². Les clients pourront y retrouver tous les produits et accessoires pour la maison en Électroménager, Image, Son, Multimédia ou encore de la Téléphonie. Un espace literie sera spécialement aménagé.

Ce magasin soignera particulièrement le confort d’achat de ses clients avec l’aide d’une équipe composée de 7 collaborateurs qui proposeront un accompagnement personnalisé autour des produits de l’enseigne.

L’enseigne Darty mise sur le service !

« Avec cette 150ème ouverture de magasin en région, nous confirmons notre volonté d’être au plus proche de nos clients. » explique Michel Fleys, directeur commercial Darty franchise avant d’ajouter « Ces 150 magasins Darty ouverts en 4 ans, démontrent le formidable engouement des entrepreneurs et des consommateurs et illustrent la pertinence de notre stratégie qui place la proximité et le service au cœur du dispositif. »

Pour attirer de nouveaux clients, l’enseigne Darty mise aussi sur la simplicité afin de proposer à ses derniers, le service Click & Collect. Un service qui permettra aux clients internautes qui passent commande sur le site, de pouvoir venir récupérer leurs produits directement en magasin. Un système éco-collecte sera mis à disposition pour la récupération de piles, batteries, cartouches filtrantes, téléphones portables ou encore petit électroménager.

A noter qu’une promotion spéciale sera lancée dès l’ouverture de ce nouveau magasin, sur les produits multimédias, son et image avec 10 euros qui seront offerts par tranche de 100 euros d’achat. Cette offre exceptionnelle sera présente jusqu’au 8 septembre prochain.

Vos réactions