Close

Marseille : L’homme retranché avec des bidons d’essence un McDonald’s de Saint-Barthélémy, s’est rendu !

McDonald's

le McDonald's de Saint-Barthélémy / Capture Google

Un homme qui était actuellement retranché dans le restaurant McDonald’s de Saint-Barthélémy à Marseille, s’est rendu. Le fast-food avait été entièrement évacué.

Depuis 15h30, ce mardi, un homme s’était retranché dans les toilettes du McDonald’s de Saint-Barthélémy. Visiblement déterminé, l’individu équipé de bidons d’essence menacerait de mettre le feu au restaurant selon les informations de La Provence.

Le fast-food avait été immédiatement évacué et plusieurs effectifs de police se sont rendus sur place pour sécuriser la zone et prendre contact avec l’individu. Le journal précise toutefois que l’homme serait un délégué syndical de la Force Ouvrière (FO). Ce restaurant serait également au cœur d’une polémique puisqu’il ferait l’objet d’une reprise par un restaurant asiatique hallal.

L’homme s’est finalement rendu avant d’être pris en charge par les marins pompiers de Marseille comme le précise le journal.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top