12:12 - mercredi octobre 24, 2018

Demi Lovato annule le reste de sa tournée pour suivre une cure de désintoxication

148 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Demi Lovato
La chanteuse, Demi Lovato / CC BY 2.0

La chanteuse Demi Lovato, récemment hospitalisée à la suite d’un overdose, vient d’annuler le reste des concerts de sa tournée.

La jeune star américaine de 25 ans n’assurera pas la suite de sa tournée « Tell Me You Love Me », celle-ci étant tout simplement annulée. Selon les informations de TMZ, Demi Lovato qui vient récemment de quitter l’hôpital de Cedars-Sinai à Los Angeles à la suite de son overdose, doit faire une cure de désintoxication. Un traitement qui devrait durer quelques temps, empêchant ainsi la chanteuse de pouvoir assurer ses concerts prévus au Mexique ainsi qu’en Amérique du Sud.

Cette dernière devait se produire les 20 et 22 septembre au Mexique ainsi qu’au Chili, en Argentine ou encore au Brésil. Toutes ces dates ont été annulées, au grand malheur de ses fans. De leurs côtés, les producteurs de la tournée, Live Nation et Lotus Productions ont fait part de leurs soutiens à la chanteuse. « Nous souhaitons le meilleur futur à Demi Lovato et nous espérons la voir prochainement en Amérique du Sud » ont expliqué ces derniers au site people américain.

Ce dernier qui précise que les places seront remboursés dès ce vendredi.

Vos réactions

Filed in