Close

Âgée de 76 ans, la chanteuse Aretha Franklin est « gravement malade »

Aretha Franklin

La chanteuse Aretha Franklin / Flickr

Aretha Franklin, est actuellement hospitalisée et dans un état grave. La chanteuse de 76 ans est gravement malade.

L‘artiste américaine de 76 ans qui a vendu près de 75 millions de disques est gravement malade selon les informations du site TMZ. La chanteuse qui souffre d’un cancer diagnostiqué en 2010, était montée sur scène en novembre 2017 au profit de la fondation AIDS  d’Elton John contre le sida. C’est la dernière fois où Aretha Franklin a fait une apparition publique.

Depuis, son état de santé s’est considérablement dégradé. Le site américain précise que ses amis et sa familles se rassemblent en ce moment pour lui dire un dernier adieu. Sur les réseaux sociaux, plusieurs célébrités et proches de la chanteuse ont publié des messages afin de la soutenir dans ce douloureux combat et de prier pour le rétablissement d’Aretha F. comme l’acteur Luke Evans, le journaliste Jawn Murray ou encore le chanteur de Gospell Kurt Carr.

Aretha Franklin qui est surnommée « The Queen of soul » ou encore « Lady Soul », a connu le succès internationale grâce à ses titres incontournables comme Respect (1967) ou encore Think (1968).

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top