Close

Découvrez l’Aérolaf, un bar situé à 35 mètres d’altitude qui débarque au Parc Astérix

Astérix

L'expérience Aérolaf, le bar d'altitude débarque au Parc Astérix / Photo CP Parc Astérix

Le parc gaulois vient de lancer un bar aérien et rotatif situé à 35 mètres d’altitude.

[dropcap]D[/dropcap]epuis le samedi 4 août, les visiteurs du Parc Astérix peuvent s’essayer à une nouvelle expérience. Ces derniers peuvent en effet prendre place dans l’Aérolaf, un bar pouvant accueillir 16 personnes qui peuvent consommer un verre tout en étant transporté dans l’univers des vikings, à 35 mètres d’altitude. Prendre un verre à cette hauteur, permet de découvrir une toute nouvelle expérience tout en profitant du panorama du Parc Astérix pendant près de 10 minutes.

Ce bar « nouvelle génération » a aussi la capacité unique de tourner sur lui-même. Une nouvelle expérience dont se félicite le directeur Général du Parc, Nicolas Kremer. « C’est une nouvelle expérience destinée à tous les publics du parc : ados, famille, couple. Une pause de plusieurs minutes entre deux attractions avec une vue magnifique sur l’ensemble du Parc Astérix et de la forêt qui la borde. » explique ce dernier.

De son côté, Georges-Alexandre Ancenys et André Wagner, qui ont participé à l’élaboration de cette attraction ajoutent : « Nous sommes fiers de proposer une nouvelle expérience aux visiteurs du Parc Astérix. »

Vous pouvez donc profitez de cette nouvelle expérience implantée dans la zone Viking du Parc. Cette dernière étant visible grâce à son impressionnnant casque en forme de viking d’une envergure de 6 mètres de large.

Informations pratiques du bar Aérolaf :

Le bar est actuellement ouvert de 11h30 jusqu’à la fermeture du parc.
L’Aérolaf est accessible pour les enfants accompagnés d’un adulte à parti d’1,20 m
Exemples de tarifs : (le tarif des boissons inclut le passage dans l’Aérobar) :

  • Bière pression 33cl 7,90 euros
  • Cocktail sans alcool, Virgin mojito 30 cl 8,10 euros
  • Cocktail avec alcool, Spritz apérol 30 cl 9,10 euros
Astérix
L’attraction Aérolaf au Parc Astérix / Photo CP Parc Astérix
Astérix
L’attraction Aérolaf au Parc Astérix / Photo CP Parc Astérix
Astérix
L’attraction Aérolaf au Parc Astérix / Photo CP Parc Astérix

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top