Télévision

90 minutes enquêtes : Tatiana Silva prend la place de Carole Rousseau sur TMC

Tatiana Silva présentera dès le 28 Août, le magazine 90 minutes enquêtes sur TMC en remplacement de Carole Rousseau.

Remplaçante de Catherine puis de Carole

[dropcap]T[/dropcap]atiana Silva va prendre une place importante sur la chaîne. La remplaçante de Catherine Laborde à la météo de TF1 vient d’obtenir un nouveau projet. Elle sera à l’affiche du magazine d’enquête qui réunit une série de reportages. La jeune femme avait d’ailleurs révélé à ses employés à son arrivée, qu’elle aimerait travailler sur un magazine en complément de son travail de miss Météo. Chose soufflée chose due.

Elle remplace désormais Carole Rousseau, partie sur C8. A l’image de Laurence Boccolini qui hérite de la deuxième émission de Carole, Le grand Concours des Animateurs prévu pour Septembre. Tatiana se dit très contente de ce nouveau challenge et compte faire de son mieux. Après TF1 et LCI, l’ex petite amie de Stromae officiera également sur TMC.

Ancienne Miss et mannequin

Il faut dire que si le soleil brille aujourd’hui pour la jeune femme de 33 ans tout n’a pas toujours été rose. D’origine capverdienne, la belge brune a dû arrêter l’école très tôt. Heureusement, la nouvelle star montante a toujours pu compter sur son physique impeccable. Elle devient Miss Belgique 2005, mannequin, hôtesse d’accueil pour un magasin avant de se faire repérer par Marie-Pierre Moulineaux, présentatrice météo belge. Cette dernière lui fait passer un essai pour présenter la météo. Elle devient son joker et officie pendant sept ans en Belgique.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires