2:55 - mardi novembre 20, 2018

Gulli fait le plein de nouveauté pour sa rentrée !

278 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Gulli
La chaîne Gulli / Capture

Pour sa rentrée, Gulli, la chaîne préférée des enfants, fait le plein de nouveautés qui seront diffusées dès le 27 août prochain. Petit tour d’horizon des dessins animés, films et séries que pourront découvrir les enfants.

Dans quelques jours, Gulli proposera sa nouvelle grille de rentrée avec son lot de nouveautés pour le plus grand plaisir des enfants. Dès le 27 août, ces derniers pourront découvrir la télénovela « Kally’s mashup, la voix de la pop ». Cette série sera diffusée du lundi au vendredi à partir de 19 heures sur la chaîne. Ce nouveau phénomène tout droit venu d’Argentine est un inédit en France.

D’autant plus que la série a été nommée « Meilleure fiction pour enfants » lors de la cérémonie des Premios Tato 2017. Un événement à ne surtout pas manquer sur Gulli !

Grandes stars des cours de récré, les célèbres toupies font leur retour sur Gulli dans une nouvelle version de Beyblade Burst qui s’intitule « Beyblade Burst Evolution ». Toujours en quête de devenir le meilleur joueur au monde, le téméraire Valt Aoi s’entraine pour ses tournois tourbillonnants ! Le dessin animésera diffusé du lundi au vendredi à partir de 16h30.

« Bienvenue chez les Loud », incontournable dessin animé de la chaîne, fera son grand retour dans une saison 2, diffusé du lundi au vendredi à partir de 18 heures. La saison 1 des aventures de Lincoln et ses 10 sœurs, avait attiré jusqu’à 700.000 téléspectateurs.

Nommé “Meilleur film d’animation” à la 75e cérémonie des Oscars, le célèbre étalon revient dans la série animée « Spirit : au galop en toute liberté ». Adaptée en image de synthèse, cette série d’animation réserve des paysages époustouflants et des aventures au grand galop ! Rendez-vous dès le vendredi 31 août à 19h15 puis tous les mercredis à partir du 5 septembre à 15h30.

La chaîne diffusera pour la première fois à la télévision, la série d’animation « Trolls : en avant la musique !  ». les petites créatures connues pour leurs crêtes fluos et leurs sens de la fête ont en effet choisies de débarquer sur Gulli. La date de diffusion n’a toutefois pas encore été dévoilée par la chaîne.

En plus de ces nouveautés, Gulli diffusera ses dessins animés incontournable qui font tant le succès de la chaîne comme Oggy et les cafards qui feront leur grand retour dans une cinquième saison, Zig & Sharko dans une deuxième saison ou encore Totally Spies où nous continuerons à suivre les aventures des trois amies et agents secrets.

Vous l’aurez compris, le programme de rentrée de Gulli s’annonce chargé pour cette année !

Vos réactions