Close

Les rappeurs et Booba et Kaaris libérés et placés sous contrôle judiciaire

Booba

Les rappeurs Booba et Kaaris / CC

Ils sont libres, les rappeurs Booba et Kaaris vont quitter les maisons d’arrêt de Fresnes et de Fleury-Mérogis ce jeudi. Ils ont toutefois interdiction de quitter le territoire français dans l’attente de leur procès.

Les deux rappeurs, Booba et Kaaris doivent êtres remis en liberté ce jeudi comme nous l’informe le 20 Minutes. Ces derniers étaient placés en détention depuis plusieurs semaines à la suite d’une importante bagarre entre les deux clans, survenue dans un terminal de l’aéroport d’Orly, au début du mois d’août.

Une bagarre qui avait conduite à la fermeture temporaire du terminal après les dégradations qui avaient été commises par les deux clans, notamment dans une boutique de Duty-Free.

Booba et Kaaris seront donc libres mais placés sous contrôle judiciaire. Ils ont interdiction formelle de quitter le territoire dans l’attente de leur procès annoncé pour le 6 septembre. Les deux rappeurs doivent également verser une caution qui s’élève à 30.000 €.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top