8:19 - mercredi novembre 14, 2018

USA : Elle livre à la police le pervers qui regardait sous la cabine d’essayage de sa fille de 12 ans

208 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
cabine
Jorge Leon-Alfaro (à gauche) pris en flagrant délit en train de regarder une fille de 12 ans / Capture

Un homme a été appréhendé et emprisonné après avoir été remis à la police par une mère de famille. Quelques instants plus tôt, le délinquant sexuel avait été surpris par la maman, en train de regarder sous la cabine d’essayage, sa fille âgée de 12 ans.

Les faits se sont produit samedi 18 août dans un centre commercial de Salt Lake City dans l’Utah aux États-Unis. Doris Stiles-Scown qui faisait des emplettes avec sa fille de 12 ans, se sont arrêtées dans un magasin de vêtements. La jeune fille passe en cabine pour essayer des habits mais la taille ne semble pas convenir.

Mais alors que Doris (la mère) part chercher la bonne taille du vêtement, un homme en profite pour se pencher sous la cabine de la fillette. La mère de famille surprend aussitôt l’individu et se met à le courser avant de parvenir à le stopper sur le parking, aidée par des agents de sécurité.

Doris : « Tu es un pervers malade et cette vidéo va devenir virale »

Très choquée et en pleurs, Doris saisit son téléphone portable et commence à filmer l’individu, tout en expliquant ce qu’il vient de se produire. « Voilà à quoi ressemble un prédateur sexuel » avant que cette dernière n’ajoute « Pas aujourd’hui mon pote, pas aujourd’hui car je vais faire en sorte que ton visage soit connu de tous… » De son côté, l’homme identifié comme étant Jorge Leon-Alfaro, assis par terre, fixe le sol et ne dit pas un mot. « Tu es un pervers malade et cette vidéo va devenir virale » précise Doris qui ne peut contenir ses larmes.

La maman qui est d’autant plus triste que de savoir que dans deux jours, sa fille fêtait son anniversaire et que celle-ci a été fortement choquée par le comportement de cet homme.

Quelques instants plus tard, la police arrivée sur les lieux, a interpellé Jorge Leon-Alfaro. Il est actuellement détenu à la prison du comté de Salt Lake. De son côté, la maman a partagé la vidéo sur son compte Facebook. Vidéo qui a déjà été visionnée plus de 15 millions de fois en l’espace de quelques jours.

Vos réactions

Filed in