12:59 - mercredi juin 26, 2019

Camille Cerf : Miss France 2015, filme un homme en train de l’a harceler

559 Viewed Dov B. 0 respond
Camille
L'ancienne Miss France Camille Cerf victime de harcèlement à la terrasse d'un café / Capture Instagram Camille Cerf

Harcelée par un homme à la terrasse d’un café, Camille Cerf a décidé de filmer la scène.

Libération de la parole

Le mouvement MeToo n’a pas fini de libérer la parole. L’ancienne reine de beauté Camille Cerf l’a bien compris. La jeune femme était assise seule à la terrasse d’un café. Un dénommé Felix l’aurait alors abordée. Comme le montre les images postées sur sa story Instagram, l’homme semble insister face au refus de la jeune femme de partager son numéro de téléphone. Camille en a profité pour rappeler à quel point ce genre de comportement et situations étaient fréquents pour n’importe quelle femme.

S’affirmer

Ce n’est pas la première fois que Camille Cerf dénonce le comportement des hommes envers les femmes. Il y a quelques mois, un homme s’était permis d’envoyer une photo de son anatomie à la blonde. Pour dénoncer son abus, Camille a décidé de publier la photo en rappelant là encore que les pratiques étaient courantes. Quoi qu’il en soit, on peut applaudir l’ex Miss-France qui se sert de sa notoriété pour dénoncer des choses qui sont encore trop présentes dans notre société.

Vos réactions : (Les propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Filed in