Close

Jain dévoile son nouvel album « Souldier »

Jain

Souldier, le nouvel album de Jain / Capture

La chanteuse Jain a dévoilé ce 24 août, son deuxième album intitulé « Souldier » qui comprend les titres phares comme Alright, Star ou encore Souldier.

Après un premier opus à succès et une tournée complète, la chanteuse Jeanne Galice allias Jain vient de dévoiler son deuxième album qui s’intitule « Souldier ». Jain qui était allée se ressourcer à Cuba, en 2017, pour découvrir de nouvelles inspirations avant d’enregistrer ce nouvel album.

« C’est un album que j’ai voulu sortir rapidement, pour qu’il me ressemble le plus possible » explique la chanteuse qui est une grande fan du flow de Kendrick Lamar, de Tito Puente, Fairuz ou encore de l’incontournable Bob Marley. « Parmi toutes ces musiques que j’aime, j’ai essayé de trouver la mienne et c’est comme cela que Souldier est né. » poursuit Jain. Pour la réalisation de ce deuxième album, Jain a pu s’entourer de grandes pointures de la chanson comme le grand musicien et artiste Maxime Nucci plus connu sous le nom de Yodelice.

Souldier comprend 10 titres qui ont été enregistrés au studio Spookland à Paris. Parmi eux, figure le morceau Alright sorti en juin dernier qui a déjà dépassé la barre des 5 millions de vues sur Youtube. Notons que Jain que propose depuis quelques jours les morceaux lyrics qui composent son nouvel album. Une vidéo est publiée chaque jour et ceci pendant une semaine.

Jain a rencontré un immense succès en 2015 avec la sortie de son premier album « Zanaka » qui sera certifié double disque de platine près d’un an plus tard. Jain, ce sont aussi des chansons entêtantes comme  :  Come , Makeba ou encore Heads Up.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top