Télévision

Joanna Rosiak, connue pour avoir participé à « La ferme célébrités » est décédée à l’âge de 39 ans

La mannequin Polonaise, Joanna Rosiak s’est éteinte à l’âge de 39 ans.

[dropcap]L[/dropcap]a jeune femme est décédée ce samedi 25 août selon le site PurePeople qui révèle l’information. Joanna Rosiak qui avait participé à la deuxième saison de La Ferme Célébrités sur TF1, aurait succombé à une crise cardiaque comme le précise nos confrères. « Je ne peux pas accepter que tu sois partie. Aujourd’hui, une partie de mon cœur est morte avec toi. » a également annoncé la cousine de Joanna R.

Série noire pour la téléréalité

Joanna, d’origine Polonaise, était devenue mannequin à l’âge de 16 ans. Elle s’était ensuite orientée vers la chanson avant de dévoiler son premier single sorti en 2003 qui s’intitule « Doo Dee Dam Dam » où elle chantait sous le pseudo d’Angie Rose.

La jeune femme avait également enregistré un duo avec François Feldman sur le titre « Tu es tout ce que j’aime », figurant dans l’album « Des larmes et de l’amour », sorti en en 2004. On avait également pu apercevoir Joanna dans le clip «Violons tziganes » du chanteur français dans lequel elle y interprétait les cœurs.

Après son passage à la télévision dans la saison 2 de la Ferme Célébrités où elle avait terminé en troisième position, Joanna s’était fait plus discrète et s’était retirée de la scène.

La mort de la jeune femme intervient au lendemain du décès de Tom Diversy, un autre candidat de téléréalité qui s’est tué après un accident de moto à l’âge de 24 ans.

Votre réaction suite à cet article ?

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles similaires