Close

Essonne : Un incendie ravage près de 4 hectares d’un champs à Nozay

Nozay

Les pompiers du SDIS91 sont à pied d’œuvre sur un champs de Nozay / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Ce dimanche en début de soirée, un feu s’est propagé sur près de 4 hectares dans un champs situé à Nozay. Plusieurs pompiers de l’Essonne ont été mobilisés sur place.

INFORMATIONS Actu-Mag.fr

[dropcap]U[/dropcap]n incendie s’est déclaré dans un champs situé à Nozay ce dimanche aux environs de 19h15. Le sinistre qui a débuté sur une parcelle à proximité de la rue de la Folie Bessin, s’est rapidement propagé en direction de la route de Villejust.

« Plusieurs effectifs de pompiers venant des casernes de Massy, Marcoussis et les Ulis ont été mobilisés sur place ainsi que plusieurs équipages de la gendarmerie de Nozay », nous fait savoir Michèle Willemet, l’adjointe au Maire de la commune, chargée de la sécurité, de la tranquillité et de la salubrité publiques.

Le feu rapidement circonscrit

Le sinistre qui a brûlé près de 4 hectares, a été rapidement circonscrit aux environs de 20h20. Plusieurs camions de pompiers sont toujours présents sur place afin d’assurer une surveillance et éviter la reprise du feu. Ces derniers balayent la zone tout en arrosant la parcelle afin d’éviter la reprise de certaines braises. Pour le moment, on ignore les circonstances exactes de cet incendie qui n’a fait aucune victime. Il pourrait toutefois s’agir d’une cigarette qui aurait été mal éteinte par un promeneur.

Essonne : Près de 4 hectares de ce champs situé à Nozay sont partis en fumée / Photo J/R ©Actu-Mag.fr

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top