Close

États-Unis : une fusillade à Jacksonville (Floride) fait plusieurs morts !

crédits photo : creative commons

Une fusillade a eu lieu ce dimanche dans la ville de Jacksonville au nord-est de la Floride, plusieurs morts étant à déplorer, nous informe BFMTV  !

Des tirs ont éclaté au GLHF Game Bar où se déroulait un tournoi de jeux vidéo,un tournoi de football américain virtuel. Ce tournoi était diffusé grâce à Twitch, une plate-forme permettant à tout le monde de suivre les parties en direct. Le Jacksonville Landing est un site de divertissements situé sur le front de mer, au centre-ville.

L’un des suspect serait mort, selon la police, mais il est possible qu’il y ait d’autres tireurs. On ne connait pas encore le nombre de victime, mais le bureau du shérif de la ville évoque de multiples morts.

«Le tournoi s’est fait mitrailler» a expliqué sur Twitter un jeune joueur professionnel de jeux vidéo, qui participait à un tournoi.

Les tirs entendus dans un live stream sur Twitch

 

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top