Close

L’actrice Maura Tierney de la série Urgence, renversée par une voiture en Californie

Maura Tierney

L'actrice Maura Tierney / Capture Urgence

L’actrice Maura Tierney, connue pour avoir joué dans de nombreuses séries tv, a été percutée par une voiture alors qu’elle circulait à vélo en Californie.

Elle incarnait l’infirmière Abby Lockhart, dans la série urgence. L’actrice Maura Tierney a été victime d’un accident de la route ce lundi midi. L’américaine de 53 ans circulait à vélo au niveau de la Marina del Rey (Californie) quand elle a été renversée par une voiture. Selon TMZ, le véhicule a percuté l’actrice par l’arrière, lui arrachant l’un de ses pneus avant que cette dernière ne tombe au sol.

Sur les images rapportées par le site américain, on peut-y voir Maura T., allongée sur le sol et prise en charge par les secours. L’actrice qui a été blessée dans l’accident, se fait mettre un collier cervical avant d’être emmenée vers l’hôpital le plus proche. Le conducteur du véhicule a de son côté été interrogé par la police qui a procédé au contrôle de ce dernier. Selon les policiers, l’automobiliste n’était pas sous l’influence de l’alcool ni de la drogue.

L’actrice a pu quitter l’hôpital en milieu d’après-midi et ne souffrirait pas de blessures graves.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top