Close

Matthieu Delormeau à la tête de l’access de C8 le vendredi

Matthieu Delormeau

Le chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à Mon Poste / Capture C8

L’animateur Matthieu Delormeau sera (enfin) à la tête de sa propre émission !

Des années, soit depuis son arrivée sur la chaîne du groupe Canal+, qu’il attend d’avoir son émission. Il semblerait que la chaîne se soit décidée à lui donner sa chance.

En effet, Matthieu Delormeau présentera tous les vendredis à 19h, « Touche Pas à Mon Poste ». Mais, un TPMP version « People ».

Une déclinaison du TPMP du reste de la semaine, intitulée « Touche pas à mon people ». C’est ce que nous révèle ce mardi 28 Août, Télé Star.

De plus, selon Télé Loisirs, la bande de chroniqueurs sera composé entre d’autres de Benoît Dubois et Guillaume Frisquet, associé de sa société de production.

La bande reviendra sur toute l’actualité people de la semaine, tout ce qui a fait le buzz. Un concept qui nous rappelle fortement « Il en pense quoi Matthieu » qu’il présentait aussi le vendredi à la place de Camille Combal lors de la saison 2016-2017.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top