Close

Paris : ivre et à contresens sur l’A1, il provoque un carambolage !

A1

A contresens sur l'A1, il provoque un carambolage / Capture Twitter @BailaB2s

Un homme sous l’emprise de l’alcool, a pris pendant plusieurs minutes, l’autoroute A1 à contresens. L’accident était inévitable…

[dropcap]C[/dropcap]’est un comportement qui inquiète de plus en plus les autorités. Dans la nuit de samedi à dimanche, un homme s’est engagé à contresens sur l’autoroute A1. Le chauffard ivre au moment des faits, a remonté pendant plusieurs kilomètres la file de droite avant de créer un carambolage, à hauteur du stade de France, impliquant quatre voitures. Neuf personnes ont été blessées l’accident dont plusieurs enfants.

Il ne prêtait pas attention aux klaxons

La scène a été immortalisée par un automobiliste qui circulait dans le même sens, sur la voie opposée. Sur les images, on peut voir l’homme circulait à grande vitesse alors qu’il se trouve à contresens. Alors que de nombreux automobilistes le klaxon, le conducteur ivre ne semble pas y prêter attention. Le conducteur, âgé de 32 ans, a été interpellé à la suite de l’accident et placé en garde à vue. Selon les informations de BFMTV, l’individu est toujours maintenu en détention dans l’attente de son procès, prévu pour la fin septembre.

De son côté, l’auteur de la vidéo, s’est exprimé sur les réseaux sociaux afin de faire réagir.  « Ce qui va suivre est juste choquant. Quand on dit que l’alcool tue. Niveau stade de France, sur la A1 direction Paris… ou plutôt Charles De Gaulle. Tout peut arriver même si on marche droit » écrit BailaB2s.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top