Close

Pékin Express : Les internautes déçus après le départ de Medhi et Oussama aux portes de la finale !

Mehdi

Mehdi et Oussama quittent l'aventure aux portes de la finale / Capture M6

Ce jeudi soir, le binôme fort de l’aventure Pékin Express 2018, Mehdi et Oussama, ont été éliminés de la compétition aux portes de la finale.

[dropcap]I[/dropcap]ls ont réalisé un très beau parcours, mais celui-ci s’est achevé ce soir à l’issue de cette demi-finale. Le binôme d’amis, Mehdi et Oussama ne sont pas parvenus à remporter l’avant dernière étape qui était éliminatoire.

Un combat pour Linda !

Ce soir, les téléspectateurs ont été très peinés par le départ des deux amis, l’un des binôme les plus attachants de cette édition 2018. Les deux « fréros » quittent la compétition, la tête haute, en étant parvenus jusqu’en demi-finale.

D’autant plus qu’au cours de l’aventure, Mehdi a livré un message très touchant envers sa sœur, Linda, atteinte d’un cancer. « J’me bats depuis le début pour ma sœur Linda, elle est très malade, ça fait maintenant plus de 4 ans qu’elle a un cancer. » a déclaré le jeune homme qui n’a pu retenir ses larmes. « J’ai envie de lui dire : Linda je t’aime très fort, c’est toi celle-là, je pense à toi tous les jours  » a ajouté le candidat qui a expliqué vouloir gagner Pékin Express pour aider sa sœur à guérir afin de payer tous ses soins. Je veux « qu’elle retrouve ce sourire qui m’a tant manqué d’avant et lui dire : Voilà, on a gagné ce combat tous les 2 » conclut Mehdi qui fond en larmes devant les caméras.

Quelques instants après la fin de l’émission, plusieurs internautes ont fait part de leurs tristesses. « Je suis tellement dégoûté ! J’espère que les gagnants donneront leur cagnotte pour la sœur de Mehdi !!!!!! », « C’étaient de loin les meilleurs, les plus humains, les plus drôles de l’aventure… On oubliera pas leur fameuses expressions revisitées  Dégoûté…  » peut-on lire sur les réseaux sociaux.

De leurs côtés, Christina et Didier, Florian et Gabriel, sont les deux binômes restants de la compétitions qui disputeront la finale à Tokyo au Japon. Une finale qui s’annonce rythmée, qui sera diffusée mercredi prochain sur M6 mais qui aura toutefois un goût amer avec ce départ inattendu du duo Mehdi et Oussama.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top