Close

Ninja Warrior 3 : « les cubes de cristal », le nouvel obstacle très complexe à franchir pour les candidats !

Ninja

Les cubes de cristal, le nouvel obstace de Ninja Warrior 3 / Capture TF1

Ce vendredi 31, Ninja Warrior fait son grand retour sur TF1. Pour cette troisième saison, la production a dévoilé de nouveaux obstacles qui risquent bien de donner du fil à retordre aux candidats.

[dropcap]P[/dropcap]our cette troisième saison, et l’arrivée de l’ancienne Miss France et Univers  2016, Iris Mittenaere, le parcours de Ninja Warrior a été quelque peu modifié avec de nouveaux obstacles toujours plus compliqué à franchir. Si les candidats devront toujours faire face au rouleau compresseur et sa force centrifuge ou encore les terribles lames de rasoir, ces derniers vont devoir se confronter à deux nouveaux obstacles.

Le premier d’entre eux s’intitule « les montagnes russes ». Pour le franchir, le candidat doit attraper deux poignets qui vont lui permettre de se faire basculer sur un rail. Arrivé au bout de celui-ci, le candidat doit s’élancer sur le second rail en répétant la mème manipulation. Un obstacle qui demande beaucoup de concentration et une forme physique pour pouvoir le franchir sans encombre.

Le deuxième obstacle particulièrement compliqué de cette troisième saison, se nomme « les cubes de cristal ». Deux cubes en verre positionnés à 1.80 d’intervalle. Pour atteindre le premier cube, le candidat doit prendre suffisamment d’impulsion sur le trampoline. Le participant doit ensuite le contourner avant de s’élancer sur le second cube puis de répéter le même geste pour sortir de la plateforme. Un obstacle qui s’annonce particulièrement complexe à franchir pour cette troisième saison dont les chutes seront nombreuses.

Des guests attendus comme le Youtubeur Ibra TV

Des « guests » sont également venus affronter le fameux parcours : des champions tels que le cycliste Thomas Voeckler et le rugbyman Dimitri Yachvili, des héros de Koh-Lanta à l’instar de Tiffany, Dylan et Yassin, ou encore Laurent Maistret ; Gus l’illusionniste, les YouTubeurs Ibra TV et Studio Danielle ont également répondu présents pour relever le défi Ninja Warrior.

Alors, est-ce que cette année, pour la première fois en France, l’un des candidats réussira à gravir les 23 mètres de la mythique Tour des Héros et remportera ainsi les 100 000 euros mis en jeu ?

Rendez-vous ce soir dès 20h50 pour le découvrir.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)

scroll to top