Close

Nantes : A 16 ans, il prend la fuite à bord d’une Peugeot 205 entièrement découpée

police

Une Peugeot 205 entièrement découpée à Nantes / Capture Twitter Police Nationale 44

C’est un contrôle routier que les policiers de Nantes ne sont pas prêt d’oublier.

Il y a quelques jours, la Bac de nuit de Nantes a croisé la route d’une Peugeot 205 qui ne ressemblait plus trop à une voiture aux normes. Et pour cause, le véhicule, conduit par un jeune de 16 ans était entièrement découpé. Alors que les policiers souhaitent le contrôler, l’adolescent, non possesseur du permis de conduire, refuse le contrôle et accélère.

S’engage alors une course poursuite sur près de 3 km avant que le jeune homme soit arrêté quelques instants plus tard. Ce dernier a été interpellé avant d’être remis à sa mère. Les policiers ont partagé des photos de la Peugeot 205, enfin du moins ce qu’il en reste sur les réseaux sociaux.

Ces derniers qui ont décrit avec humour, le contrôle routier qu’ils ne sont pas prêt d’oublier.  « Quand la Bac Nuit croise un objet roulant non identifié bd de la beaujoire. »

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top