Close

Yvelines : âgé de 6 ans, il sauve sa maman suicidaire en prévenant la police

longjumeau

Un véhicule de la police nationale / Photo Kevin.B CC

Un enfant âgé de six ans a fait preuve d’un sang froid extraordinaire en téléphonant à la police, face à la détresse de sa mère qui souhaitait mettre fin à ses jours.

Jeudi soir à Maurepas (Yvelines), alors que sa maman voulait mettre fin à ses jours, un enfant âgé de 6 ans a prévenu la police comme le rapporte la police nationale des Yvelines sur Twitter. A l’opératrice qui est au bout de la ligne, le petit garçon explique alors que « sa maman est allongée, couteau en main, avec l’intention de mettre fin à ses jours ». Les policiers d’Élancourt parviennent à localiser l’appel avant d’arriver sur place.

Le Parisien précise de son côté que lorsque ces derniers sont entrés dans le domicile, la mère avait commencé à s’infliger des blessures au couteau. Après avoir longuement discuté avec un policier, la maman et son fils ont été mis en sécurité et conduit à l’hôpital de Rambouillet. Tous les deux sont en bonne santé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top