Close

Seine-et-Marne : une femme se suicide avec son bébé !

femme

La gare de Combs-la-Ville / CC BY-SA 3.0

Aujourd’hui, vers 10 h 30, à la gare de Combs-la-Ville, une mère de famille âgée de 30 ans, avec son bébé dans les bras, s’est jetée sur la voie ferrée à l’arrivée d’un train.

[dropcap]P[/dropcap]ercutés par une rame du RER D, la femme et son bébé, d’environ 1 mois, sont décédés tous les deux sur le coup, relate le Parisien.

La gare a été fermée jusqu’en début d’après-midi pour les besoins de l’enquête, confiée au commissariat de police de de Moissy-Cramayel, qui a conclu à un suicide. Devant la gare fermée, ce midi, un proche est venu récupérer une employée de la gare, en larmes et sous le choc.

Guy Geoffroy, le maire de Combs-la-Ville s’est rendu sur les lieux de l’accident et a déclaré : « La famille est nouvellement arrivée dans la commune. La victime a d’ailleurs accompagné son fils aîné à l’école pour qu’il fasse sa rentrée ».

La gare a été rouverte en milieu d’après-midi et le trafic a repris.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top