2:13 - mardi novembre 20, 2018

TPMP : le retour de Bertrand Chameroy vivement critiqué par les internautes !

128 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Bertrand
Bertrand Chameroy dans sa nouvelle chronique dans TPMP / Capture C8

Touche pas à Mon Poste a débuté sa rentrée, ce lundi 3 septembre sur C8. Si cette neuvième saison a été marquée par de nombreux changements dont l’arrivée de nouveaux chroniqueurs, les internautes n’ont toutefois pas été tendre avec Bertrand Chameroy qui a fait son grand retour dans l’émission.

Chansons, délires et vannes en direct… Le coup d’envoi de la saison 9 de TPMP a été donné ce lundi 3 septembre sur C8. Cette nouvelle saison a sonné l’arrivée de nouveaux chroniqueurs dont le retour de Bertrand Chameroy. Ce dernier qui avait quitté l’émission en mars 2016 pour se consacrer à des projets de télévision, est finalement retourné sur C8 après plusieurs échecs.

Blagues ratées et chronique « malaisante »

Depuis ce lundi soir, Bertrand Chameroy, propose une nouvelle chronique à savoir la « météo décalée ». Si hier soir, son retour dans l’émission n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, sa chronique de ce mardi n’a fait qu’empirer les choses… Bertrand Chameroy qui s’est glissé dans la peau de Gilles Verdez, le temps de sa séquence, n’a visiblement pas rencontré le succès qu’il espérait.

Ce dernier qui a souhaité faire preuve d’auto-dérision sur son retour dans l’émission en prenant la voix de Gilles Verdez, a été vivement critiqué sur sa prestation. Certains internautes n’ont pas été tendres avec le chroniqueur et annoncent même l’arrêt prochain de cette séquence jugée « malaisante ».

« La rubrique de Chameroy va vite passer à la trappe », « Moment de genance aucun humour », « C’est l’heure de malaise tv », « La tristesse du ga pourave! » ou encore « C’était pas la bonne idée de la rentrée. Heureusement, on n’est pas obligé de rester devant le poste pendant la chronique. » peut-on lire parmi les nombreux tweets.

Reste à découvrir si les prochaines chroniques de Bertrand vont remonter la pente car l’ancien présentateur de W9 débute mal sa rentrée sur C8…

Vos réactions