Close

Sur YouTube, « Djadja », d’Aya Nakamura est la musique la plus écoutée de l’été

Aya Nakamura

Aya Nakamura dans son clip Djadja / Capture Youtube

La chanteuse Aya Nakamura figure première du classement YouTube des chansons les plus vues de cet été.

Venue d’Aulnay-Sous-Bois

Il faut croire que la chanteuse venue tout droit de la banlieue parisienne d’Aulnay-Sous-Bois, semble continuer son bonhomme de chemin. Aya Nakamura, connue pour ses tubes « Changer de côté » ou « Comportement », frappe un grand coup cette année. Son tube « Djadja » sorti en Mai dernier, est resté plusieurs semaines en tête des ventes. Il est d’autre part le clip le plus regardé de YouTube France entre mai et aout 2018.

Unique femme

Aya détient un autre record puisqu’elle est l’unique femme de ce classement. Son clip ne cumule pas moins de 150 millions de vues. La suite du classement se compose de titres urbains, à l’image de L’artiste ou encore Dosseh. Maitre Gims y figure à deux reprises.

Record depuis Edith Piaf

L’avenir semble radieux pour la jeune Aya. La chanteuse de 25 ans s’est classée meilleure vente de son single « Djadja », dans plusieurs pays, notamment aux Pays Bas. La jeune femme est l’unique chanteuse féminine et française à obtenir la première place dans ce pays depuis Edith Piaf avec « Je ne regrette rien » en 1961. Pour la rentrée, Aya a d’ailleurs sorti le clip de « Copines », qui a déjà atteint les 10 millions de vues.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top