2:14 - mardi novembre 20, 2018

Annabelle, la sœur de Raphaël Varane, va se présenter à Miss Nord Pas de calais 2018

138 Vues Dov B. 0 Commentaires
Raphaël Varane

Il faut croire que la famille Varane est bien décidée à briller. Annabelle Varane, sœur du footballeur Raphaël Varane, vient de remporter le titre de Miss Dunkerquois.

Faire son chemin

Annabelle Varane est la sœur d’un sportif de renom mais compte bien faire son propre chemin. Lors de son élection, la sublime brune avait décidé de ne pas préciser ses liens familiaux très connu. Dominique Vilain-Allard, délégué régional Nord Pas-de-Calais du comité Miss France, a révélé avoir contacté la Miss le lendemain de son élection, sans savoir qui était la jeune femme.

Comme il le raconte à La voix du nord, « Je n’ai appris que dimanche, soit le lendemain de l’élection, que c’était la sœur du célèbre footballeur. Je l’ai alors appelée pour savoir pourquoi elle ne nous en avait pas parlé. Sa volonté était que ça ne se sache pas. Et elle a ajouté qu’elle était très fière du parcours de son frère et qu’elle aimerait que lui soit fier du sien. C’est une fille qui veut y arriver par elle-même. »

Discours engagé

Bien décidée à réussir par elle-même, la belle jeune femme, âgée de 19 ans, est étudiante en droit. Dans son discours, elle annonce vouloir lutter contre les discriminations. La jeune passionnée de Basket raconte notamment avoir été victime d’une agression raciste.

« J’ai été victime d’une agression verbale, presque physique, qui était à caractère raciste. Si je suis élue miss, je m’impliquerai dans la lutte contre le racisme et au-delà, contre toutes les discriminations » dit-elle pendant son discours.

La nouvelle Miss Nord Pas de Calais ?

Aujourd’hui, la jeune femme confie sa surprise « Je me suis présentée sur un coup de tête ! ». De son coté, Dominique Vilain-Allard, président du jury et délégué du comité Miss Nord Pas de Calais se montre confiant. Il voit en Annabelle « une jeune fille très belle, bien dans sa tête. Mais après trois miss France et une miss Univers originaire de notre région, ça ne m’étonne plus ! ».

Annabelle va désormais être coachée pour tenter sa chance au concours Miss Nord Pas de Calais le 13 Octobre prochain. Miss Nord pas de Calais a élu une blonde, une brune et une rousse qui se sont vu ces quatre dernières années remporter le titre de Miss France. Annabelle sera-t-elle la prochaine ?

Vos réactions