Close

Une fanfare américaine fait une chorégraphie d’enfer !

fanfare

Une fanfare américaine fait le buzz après une magnifique chorégraphie / Capture Youtube

Vendredi dernier, une fanfare académique a fait le show lors d’un match de football américain en réalisant une parfaite mise en scène.

Le 7 septembre dernier, la fanfare académique de Cougars, ont fait un véritable carton pendant le match de football américain qui opposait leur équipe à celle des Trojans. Au cours du match, cette dernière a réalisé une véritable mise en scène en interprétant l’un de leur morceau intitulé « suicide ». La fanfare qui se compose essentiellement de tambours et trombones, a été particulièrement applaudi quand les élèves situés au premier plan, ont réalisés des des mouvements alternés avec leurs instruments à cuivre, sans se toucher.

Et cette prestation a porté chance à l’équipe des Cougars qui s’est imposée 13 à 10 à l’issu du match. La vidéo publié sur Youtube a quant à elle été déjà visionnée près de 430.000 fois.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top