2:49 - mardi novembre 20, 2018

Ninja Warrior : Le Youtubeur Ibra Tv très attendu dans l’émission

180 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
IbraTV
Le Youtubeur Ibra-Tv / Capture Youtube IbraTV

Depuis le vendredi 31 août, la saison 3 de l’émission Ninja Warrior est diffusée sur TF1. Si de nombreux guests ont déjà tenté le parcours, l’un d’entre eux est particulièrement attendu par ses fans. Il s’agit du Youtubeur IbraTV.

La saison 3 de Ninja Warrior bat son plein sur TF1. De nouveaux candidats tentent de se mesurer aux nouveaux éléments présents dans le parcours de cette édition 2018. Parmi eux, il n’y a pas uniquement des personnes inconnues du public. Plusieurs guest ont accepté de participer au programme très physique de Ninja Warrior. Et certains d’entre eux ont déjà fait leurs apparitions dans les premiers épisodes de cette troisième saison.

L’un d’eux qui n’est toutefois pas encore apparu à l’écran est très attendu de ses fans qui sont nombreux à le suivre. Il s’agit du Youtubeur IbraTv qui compte plus de 3 millions d’abonnés sur sa page. Le Youtubeur qui réalise de nombreuses vidéos et est également accro aux salles de sports et plus particulièrement à la musculation. Il n’hésite pas d’ailleurs à se mettre en scène dans des vidéos où il montre fièrement sa musculature.

IbraTv a-t-il raté Ninja Warrior ?

Mais le jeune homme qui se fait désirer dans l’émission Ninja Warrior sera-t-il aussi à l’aise sur un plateau tv pour se mesurer à un parcours semé d’embuche… Pas si sûr… Alors que depuis plusieurs jours, ses fans sont nombreux à attendre avec impatience, le passage du Youtubeur dans le programme, celui-ci est enfin sorti du silence pour expliquer sur son compte twitter qu’il n’avait pas été à la hauteur. « malheureusement je suis tomber 10sec après avoir commencé #ninjawarior , je donne cette information pour que vois ne soyez pas trop decu » explique IbraTV.

Reste à savoir si le jeune homme bluff pour faire du buzz avant son passage ou si il a tout simplement échoué sur le parcours. En attendant, on ignore pour le moment quand est ce que le passage du jeune homme est prévu dans l’émission, ce dernier expliquant « je vous dirais quand je passe, désolé c’est pas moi qui choisi ordre de passage. »

Qui est IbraTv, le Youtubeur qui fait beaucoup parler de lui sur internet ?

Le jeune homme de 25 ans en question est Ibrahim Tsetchoev, plutôt connu sous le nom de IbraTV. C’est un véritable phénomène sur Youtube. Ce dernier qui se spécialise dans les caméras cachés ainsi que dans les expériences sociales est devenu célèbre en 2015. Depuis 2016, ses vidéos cartonnent sur sa chaîne dans lesquelles il se met en scène dans des situations insolites aux côtés de son ami D’jams. Les deux jeunes hommes se lancent régulièrement des défis, comme rester cacher dans des bâtiments, magasins.

Des défis qui leurs ont toutefois causés certains désagréments. Et pour cause, en juin 2017, le jeune homme originaire de Grozny en république de Tchétchénie, se faisait interpeller et placer en garde à vue après avoir tenté le pari fou de rester enfermer dans un magasin Auchan. L’enseigne avait également porté plainte à l’époque.

Malgré cela, rien ne semble arrêter Ibra et sa célèbre réplique « POCE BLO ».

Vos réactions