1:14 - jeudi octobre 18, 2018

L’actrice Marcia Cross de Desperate Housewives annonce être atteinte d’un cancer

118 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Marcia
L'actrice Marcia Cross annonce être atteinte d'un cancer / Capture Desperate Housewives

L’héroïne phare de Desperate Housewives, Marcia Cross, qui incarne le personnage de Bree Van de Kamp, a annoncé sur son compte Instagram être atteinte d’un cancer.

Connue pour avoir joué dans la saison 1 à 8 de Desperate Housewives, l’actrice Marcia Cross a révélé ce samedi 15 septembre sur son compte Instagram, se battre contre un cancer sans en préciser la nature de ce dernier.

La femme de 53 ans est apparue avec peu de cheveux sur la tête. « Tellement reconnaissante et heureuse d’être en vie, mais triste que mes cheveux soient tombés. Il ne font que deux – trois centimètres de long et j’ai l’air un peu folle. D’autres personnes souffrent de chute de cheveux à cause d’un cancer? Venez m’en parler, je comprends » explique l’interprète de Bree Van de Kamp, l’un des personnages phare de la série américaine.

Face aux nombreux messages de soutien, Marcia a tenu à rassurer ses fans dans un second message en expliquant qu’elle allait bien et qu’elle ne souhaitait pas inquiéter ces derniers. L’actrice a également précisé avoir terminé son traitement depuis huit mois maintenant.  « Je suis vraiment désolé si mon message n’a pas été clair. Je suis en réémission d’un cancer. Tout va bien maintenant. Ce fût une période difficile mais je suis guérit, heureuse et encore plus présente et reconnaissante qu’avant. Merci pour vos messages de soutien qui me touchent vraiment. Je vous aimes ! » conclu Marcia C.

Vos réactions

Filed in