6:32 - mercredi octobre 17, 2018

Emily Ratajkowski en bombe incendiaire pour Paco Rabanne

96 Vues Dov B. 0 Commentaires
Emily Ratajkowski
La mannequin Emily Ratajkowski / Capture Youtube

Le mannequin Emily Ratajkowski est la nouvelle égérie de Paco Rabanne pour une publicité très sexy.

Emily rencontre Paco

Il faut croire que l’aire des mannequins d’Instagram est plus présente que jamais. Emily Ratajkowski, modèle suivi par plus de 19 millions de followers, vient d’être choisie pour la nouvelle campagne de Paco Rabanne. La marque s’est payée les services de la plantureuse jeune femme pour sa nouvelle publicité. Dans le spot d’une minute, Emily joue les sulfureuses bombes poursuivies par une horde de mâles tous plus musclés les uns que les autres.

Ce sublime moment est une réponse à la publicité faite pour le parfum homme, un an auparavant. Le choix s’était cependant porté sur Francesco Henriques (100 000 abonnés sur Instagram) qui faisait succomber les femmes.

Ancienne figurante

Emily n’en fini donc pas de fleurir de projets prestigieux. Récemment, elle prenait la pose aux bras du footballeur Neymar. Elle annonçait ainsi sa collaboration avec la marque de Jeans Replay. Au cinéma, Emily sera le 28 septembre prochain à l’affiche du film Cruise. La belle jeune femme continue son bonhomme de chemin depuis son buzz en 2013, où elle apparaissant seins nus pour le clip Blurred Lines de Robin Thicke.

Vos réactions