1:30 - jeudi octobre 18, 2018

Bordeaux : Ils tendent une corde pour faire chuter et voler leurs victimes

74 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
corde
Illustration d'une corde / Pixabay

Trois jeunes ados âgés de 14 à 17 ans, ont été placés en garde à vue après avoir détroussé des passants avec un piège qu’ils avaient mis en place.

Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche à Bordeaux. Aux environs de 3h50 du matin, trois jeunes ont tendu une corde d’une vingtaine de mètres entre deux arbres au niveau des bords de Garonne afin de piéger des passants. Selon les informations du journal Sud Ouest, les individus ont attendu que des passants se prennent dans la corde pour venir les dépouiller une fois au sol. Un jeune homme de 27 ans qui circulait en skate électrique, a chuté après être tombé sur le piège.

La victime qui venait de tomber, s’est faite frapper puis dépouiller de son téléphone portable. Son engin roulant a quant à lui continué sa course jusqu’au fleuve. Les policiers qui ont été signalés des faits, sont parvenus à interpeller les trois adolescents avant de les placer en garde à vue. Le journal précise que ces derniers devraient être prochainement convoqué devant un juge pour vol aggravé.

Vos réactions

Filed in