7:47 - mercredi octobre 17, 2018

Bertrand Chameroy quitte déjà TPMP !

164 Vues Cindel B. 0 Commentaires
Bertrand Chameroy
Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP

Son retour n’aura pas duré longtemps… Le chroniqueur Bertrand Chameroy qui devait pourtant revenir dans l’émission quotidienne de C8 dès aujourd’hui, a annoncé en fin de semaine dernière vouloir arrêter sa collaboration avec Cyril Hanouna. C’est désormais officiel !

Dans une interview accordée au Parisien vendredi, Bertrand Chameroy a confirmé les rumeurs et annoncé de manière officielle son (second) départ de l’émission.  Il a également décidé de ne pas participer à la nouvelle émission de deuxième partie de soirée le vendredi « Balance ton post », comme cela était prévu.

Émission que Bertrand Chameroy avait lui-même imaginé tant au niveau du nom que du contenu et qu’il avait ensuite légué à Cyril Hanouna.

Le chroniqueur explique dans cette interview que c’est sa décision et qu’il ne voit pas quoi « apporter de plus à Cyril ». La météo décalée ressemblait trop selon lui, à ce qu’il faisait il y à 3 ans. Ce que Bertrand proposait ne « correspondait pas aux attentes des fanzouzes » (nldr les fans de TPMP).

Cyril Hanouna a réagit à ce départ surprise vendredi en direct sur CNews alors qu’il était l’invité de Jean-Marc Morandini. Il explique que Bertrand Chameroy « s’est pris tellement de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux qu’il ne se voit pas repartir sur un autre truc ». Pour lui, il aurait dû « faire ce qu’il savait faire, il est très fort dans le traitement d’images comme il le faisait auparavant ».

Vos réactions