Close

Bertrand Chameroy quitte déjà TPMP !

Bertrand Chameroy

Le chroniqueur Bertrand Chameroy / Capture D8 TPMP

Son retour n’aura pas duré longtemps… Le chroniqueur Bertrand Chameroy qui devait pourtant revenir dans l’émission quotidienne de C8 dès aujourd’hui, a annoncé en fin de semaine dernière vouloir arrêter sa collaboration avec Cyril Hanouna. C’est désormais officiel !

Dans une interview accordée au Parisien vendredi, Bertrand Chameroy a confirmé les rumeurs et annoncé de manière officielle son (second) départ de l’émission.  Il a également décidé de ne pas participer à la nouvelle émission de deuxième partie de soirée le vendredi « Balance ton post », comme cela était prévu.

Émission que Bertrand Chameroy avait lui-même imaginé tant au niveau du nom que du contenu et qu’il avait ensuite légué à Cyril Hanouna.

Le chroniqueur explique dans cette interview que c’est sa décision et qu’il ne voit pas quoi « apporter de plus à Cyril ». La météo décalée ressemblait trop selon lui, à ce qu’il faisait il y à 3 ans. Ce que Bertrand proposait ne « correspondait pas aux attentes des fanzouzes » (nldr les fans de TPMP).

Cyril Hanouna a réagit à ce départ surprise vendredi en direct sur CNews alors qu’il était l’invité de Jean-Marc Morandini. Il explique que Bertrand Chameroy « s’est pris tellement de mauvais commentaires sur les réseaux sociaux qu’il ne se voit pas repartir sur un autre truc ». Pour lui, il aurait dû « faire ce qu’il savait faire, il est très fort dans le traitement d’images comme il le faisait auparavant ».

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Leave a comment
scroll to top