Close

Essonne : Il donne une fessée à une femme dans un bus avant de l’insulter « t’as de gros seins sale p… »

poignardé

L'intérieur d'un bus de la ligne 255 / Capture Youtube

Une femme a été victime d’une violente agression sexuelle alors qu’elle se trouvait dans un bus bondé à Draveil (Essonne).

[dropcap]L[/dropcap]es faits remontent à jeudi soir dernier. Un homme d’une trentaine d’année qui se trouvait dans un bus bondé à Draveil (Essonne), s’en est pris à une jeune femme qu’il collait. L’individu n’a pas hésité à donner une petite fessée à sa victime qui ne s’est pas laissée faire. Sans se démonter, l’homme a nié avoir touché les fesses la jeune femme avant d’insulter violemment cette dernière en lui lançant « t’as de gros seins sale p… ».

Condamné à 6 mois de prison ferme !

Immédiatement après les faits, le conducteur du bus a stoppé et fermer les portes de son véhicule. Le chauffeur est ensuite venu en aide à la jeune femme. Le ton est rapidement monté entre l’agresseur et le conducteur qui a à son tour été pris à partie par celui-ci. Fort heureusement, la police prévenue, est arrivée rapidement sur les lieux afin de procéder à l’interpellation de l’agresseur.

L’individu a été jugé par le tribunal d’Evry et condamné à 6 mois de prison ferme et 300 euros d’amende pour outrage sexiste. Une première en France pour un délinquant sexuel depuis l’entrée en vigueur de la loi contre les violences sexuelles et sexistes mise en place le 3 août dernier. L’agresseur devrait être prochainement inscrit sur le fichier des personnes délinquantes sexuelles (Fijais).

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
Leave a comment
scroll to top