Close

Paris : interpellation de 3 suspects pour un braquage à la hache !

police

Illustration de policiers / Capture Pixabay

Le 23 mai 2017,  trois hommes ont fait irruption dans un magasin de joaillerie, rue de la paix à Paris, non loin de la place Vendôme. Deux d’entre eux étaient armés de haches, le troisième d’une arme de poing. Ils ont pris la fuite au volant d’une voiture équipée d’un gyrophare, en emportant un butin estimé à plusieurs millions, autour de cinq millions.

Les trois suspects ont été arrêtés dans le sud de l’Ile-de-France mardi matin, comme l’indique France Bleu Paris. Les deux hommes sont déjà connus des services de police pour des infractions violentes, indique une source policière.

Les arrestations, menées par la Brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire parisienne, ont eu lieu à 6 heures en banlieue parisienne. Les deux hommes et la femme interpellés, âgés d’une trentaine d’années, sont actuellement en garde-à-vue, jusqu’à 96 heures si nécessaire. Ils sont suspectés d’avoir participé, au braquage de la bijouterie Buccellati, située à l’angle des rues de la Paix et des Capucines, dans le IIe arrondissement.

Les perquisitions menées ce matin aux domiciles des 3 braqueurs présumés pour tenter de retrouver une partie des bijoux volés n’ont pour l’heure rien donné.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top