Close

Paris : Un jeune homme de 17 ans tué à coup de couteau pour une trottinette

Un jeune homme de 17 ans est décédé dans la nuit de samedi à dimanche dans le Vème arrondissement de Paris.

[dropcap]L[/dropcap]’adolescent a été tué de trois coups de couteau dans le ventre alors qu’il se trouvait sur le port de la Tournelle, dans le cinquième arrondissement de la capitale. Alertés rapidement, les secours arrivés sur les lieux ont tenté de réanimer la victime mais en vain. Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme âgé de 17 ans aurait été agressé à la suite d’un « différend au sujet d’une trottinette » relate le Dauphiné.

Son agresseur a quant à lui immédiatement pris la fuite après l’agression. Ce dernier âgé de 18 ans, a rapidement été appréhendé devant son domicile du XIIIème arrondissement de Paris, quelques heures après les faits, grâce à de nombreux témoins. Au moment de son interpellation, celui-ci était en possession d’un couteau présentant des traces de sang. Il a été immédiatement placé en garde à vue. L’interpellation s’est toutefois avérée musclée, à cause du frère de l’agresseur qui a tenté de s’opposer aux forces de l’ordre pour protéger ce dernier. Il a été également interpellé.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top