10:38 - dimanche décembre 16, 2018

Elle jette l’ancienne PS4 de son petit copain dans la baignoire avant de lui offrir le dernier modèle !

235 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
PS4
Elle jette sa PS4 dans la baignoire / Capture Youtube

Une jeune américaine s’est amusée à piéger son petit copain Youtubeur, en lui jetant sa Playstation 4 dans la baignoire.

Fan de la série Call Of Duty, Kali est un Youtubeur qui réalise des streams de jeu vidéo mais également des tutos sur la muscu. Sa copine, Helena, a décidé de piéger son homme pendant que celui-ci s’est absenté du domicile. La jeune femme s’est filmée en train de débrancher sa PS4 ainsi que sa manette de jeu avant de jeter la console dans la baignoire remplie d’eau.

Lorsque ce dernier est rentré, il s’est emporté contre sa copine, ne comprenant pas pourquoi cette dernière avait agi de la sorte. Mais finalement l’histoire se terminer bien puisqu’en réalité, Helena a acheté la PS4 pro, l’un des derniers modèles de Sony pour l’offrir à son copain. Un joli prank qui n’a toutefois pas amusé Kali. Si ce dernier est heureux de pouvoir jouer sur la nouvelle PS4, il devra toutefois racheter le jeu Call Of Duty qui se trouvait dans la console au moment où cette dernière a terminé sa course dans la baignoire.

Le jeune homme qui devra également recommencer le jeu depuis le début…

Vos réactions