Close

Yvelines : La machine à laver sectionne le bras d’un enfant de trois ans !

enfant

Un véhicule du Samu parisien / Photo CC Muffingg

Un enfant de trois ans a été grièvement blessé à la suite d’un accident domestique, ce mercredi à Guyancourt.

[dropcap]U[/dropcap]n petit garçon a été victime d’un grave accident domestique survenu ce mercredi après-midi dans une maison située à Guyancourt (Yvelines). La victime âgée de 3 ans, serait parvenue à ouvrir la machine à laver avant que son bras ne se fasse happer par l’appareil électroménager.

Au moment des faits, l’enfant, les parents n’étaient pas présents au domicile familial. C’est la sœur ainée de 8 ans qui gardait son petit frère de 3 ans ainsi que son deuxième frère d’1 an, selon le Parisien. La grande sœur est immédiatement sortie dans la rue pour chercher de l’aide après l’accident.

Grièvement blessé, le petit garçon a été conduit en urgence vers l’hôpital pour enfant de Necker (Paris XVe). Son pronostic vital serait engagé comme le précise le site 78 Actu. Une enquête a immédiatement été ouverte après les faits. Les parents pourraient être poursuivis pour délaissement de mineur.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdites et seront immédiatement supprimées par nos équipes.)
scroll to top