12:01 - samedi décembre 15, 2018

Sarah Jessica Parker : « Sex and the City a aidé les gens à accepter qui ils étaient vraiment »

170 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Sarah Jessica Parker
Sarah Jessica Parker sur CNN / Capture

Invitée de Christiane Amanpour sur le plateau de CNN, Sarah Jessica Parker a évoqué son nouveau travail d’éditrice et de son amour pour les livres.  Elle a notamment parlé du dernier livre de sa maison d’édition A Place for Us qu’elle décrit comme « un livre dans l’air du temps ».

Elle a fait part de sa fierté concernant la candidature de son ancienne partenaire de tournage Cynthia Nixon pour les élections newyorkaises et insiste sur le rôle de Sex and the City sur la libération de la parole dans le domaine de l’intimité.

Une passionnée de lecture

« Mes compagnons les plus fiables ont toujours été les livres, ils vous permettent de vous échapper, de plonger dans un nouvel univers. Plus l’intrigue se déroule loin, plus elle est mystérieuse, plus elle est différente de ma vie et plus je trouve ça intéressant. »

L’héritage de Sex and the City

« Je pense que ça a vraiment été une bonne chose que les gens puissent parler de leur vie intime, qu’ils puissent mettre des mots, qu’ils acceptent qui ils sont vraiment, qu’il s’agisse de leur vie sexuelle, des échanges qu’ils ont avec leurs amis, leurs proches. Je pense que pendant un certain temps on a trop insisté sur des choses superficielles qui étaient certes drôle et excitantes mais pas aussi importantes, que l’aventure de l’amitié, de la quête d’un foyer et de l’amour. »

La candidature de sa collègue Cynthia Nixon aux élections newyorkaises

« Je suis très fière d’elle. Andrew Cuomo a bien réussi mais je pense qu’elle a vraiment animé le débat. Je pense qu’elle a abordé des thèmes qui importaient aux Newyorkais. Elle m’a beaucoup impressionnée, ça a dû être particulièrement effrayant, ce n’est pas rien de se retrouver face au gouverneur Cuomo et je suis très fière de ce qu’elle a accompli et de sa solennité. »

Vos réactions

Filed in