2:19 - jeudi octobre 18, 2018

Danse avec les stars : Bon démarrage pour le lancement de la saison 9

81 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Danse avec les Stars
Camille Combal et Karine Ferri / Capture TF1

La saison 9 de « Danse avec les stars » a démarré sur les chapeaux de roues sur TF1, avec un très beau score d’audience !

Ce samedi 29 septembre, débutait la 9ème saison du programme de danse sur TF1. L’émission présentée par l’animateur radio et ex-chroniqueur de TPMP, Camille Combal, a réalisé de très belles audiences, en étant largement leader ce samedi soir.

Le programme a rassemblé 4.7 millions de téléspectateurs, réalisant ainsi 24% de part d’audiences. Camille Combal peut donc être fière de lui puisque le premier prime a attiré plus de téléspectateurs que l’an passé. L’année 2017 qui avait été le plus mauvais démarrage depuis la création de l’émission en attirant seulement 4.15 millions de téléspectateurs.

Mauvais démarrage pour Pamela Anderson !

Si le retour de Dals était très attendu, les téléspectateurs avaient également hâtent de découvrir le premier passage de l’actrice hollywoodienne, Pamela Anderson qui participe à cette neuvième saison. Malheureusement pour elle, l’ex bimbo d’Alerte à Malibu n’a pas brillé sur le parquet du studio 217. La candidate qui dansait aux côtés de Maxime Dereymez, a débuté le concours avec un handicap puisque Pamela s’est blessée au cours des répétitions.

Cette dernière a tout donné pour espérer pouvoir convaincre le jury, sur un chacha très rythmé de la célèbre chanson d’Aretha Franklin, « I’m every woman ». Malheureusement, sa prestation n’a pas convaincue les membres du jury qui n’ont pas été tendres sur les notes avec l’actrice américaine, notamment Chris Marques (4) et Jean-Marc Généreux (5).

D’autres candidats ont mis la barre très haute pour ce premier soir comme l’ex-miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere qui a brillé sur le parquet. Tout comme Héloïse Martin, Terence Telle et Lio qui occupent les premières place du podium.

Anouar Toubali font en larmes à la fin de sa prestation

Cette première soirée a également été marquée par la touchante prestation du candidat Anouar Toubali. L’acteur de 31 ans qui dansait sur un Charleston n’a pu contenir ses larmes à la fin de sa prestation. Un joli moment d’émotion que nous vous proposons de redécouvrir ci-dessous.

Bien entendu, aucun candidat n’a été éliminé à l’issue de cette première soirée.

Les notes et le classement final de ce premier prime de la 9ème saison de DALS :

  • Héloïse Martin et Christophe Licata : 30,
  • Terence Telle et Fauve Hautot : 29,
  • Lio et Christian Millette : 29,
  • Clément Rémiens et Denitsa Ikonomova : 26,
  • Iris Mittenaere et Anthony Colette : 25,
  • Anouar Toubali et Emmanuelle Berne : 25,
  • Carla Ginola et Jordan Mouillerac : 25,
  • Pamela Anderson et Maxime Dereymez : 22,
  • Basile Boli et Katrina Patche : 21,
  • Vincent Moscato et Candice Pascal : 20,
  • Jeanfi Janssens et Marie Denigot : 16.

Vos réactions