5:49 - jeudi octobre 18, 2018

Yvelines : Une spectatrice se reçoit une balle dans l’œil pendant la Ryder Cup

71 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
golf
Un drive et une balle de golf / Illustration Pixabay

La Ryder Cup qui se tient actuellement sur le golf de Saint-Quentin-en-Yvelines (Yvelines), a été marquée ce vendredi par un accident lorsqu’une spectatrice a reçu une balle dans l’œil.

Pendant la compétition, l’Américain Brooks Koepka qui jouait sur le trou numéro 6, a frappé la balle avec son drive avant que cette dernière ne retombe sur le côté gauche du fairway, touchant une spectatrice au visage. La jeune femme blessée au niveau de l’œil mais toujours consciente a été évacuée comme le précise France 3 Régions.

Blessée à l’œil

Après l’accident, le joueur Américain est immédiatement venu voir la spectatrice qui était au sol. « J’ai été la voir. Apparemment elle avait mal. Elle saignait pas mal. La balle a dû la toucher en plein dans l’oeil. Heureusement elle n’a pas eu de perte de vision ou quelque chose d’autre » avant d’ajouter « Vous ne voulez jamais que votre balle touche le visage d’un spectateur, encore moins celui d’une femme. J’étais vraiment mal ».

Après avoir été prise en charge par l’équipe de secours présent sur place, la victime a été transférée vers un hôpital de la région. Cette dernière ne souffrirait d’aucune fracture.

Vos réactions