Close

Chantilly : Un cheval de course fait irruption dans un bar !

Cheval

Un cheval débarque dans un bar de Chantilly dans l'Oise / Capture Youtube

C’est une visite improbable à laquelle les clients d’un bar de Chantilly ont dû faire face le lundi 24 septembre, dans l’Oise.

Tranquillement installés au bar, les clients du café PMU de la gare de Chantilly étaient loin de s’imaginer qu’un cheval allait débarquer dans l’établissement. Sur les images des vidéos surveillance du bar, on peut-y voir le cheval de course faire irruption avant de mettre en fuite les clients.

Fort heureusement, personne n’a été blessé comme l’a confié le responsable du café PMU au site Equidia. « Il n’y a eu aucun blessé heureusement mais nous avons tous eu peur » explique ce dernier. Seulement quelques chaises et tables, n’ont pas résisté au passage de l’animal qui a également cassé la porte d’entrée.

Toujours selon nos confrères, la jument se serait échappée des écuries seulement situées à 1 kilomètre de la brasserie de la gare.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top