1:42 - mardi décembre 18, 2018

Neymar à Disneyland Paris pour le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party »

182 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Neymar
Le footballeur Neymar et Mickey à Disneyland Paris / Photo CP Disney

Le footballeur brésilien Neymar et sa compagne Bruna Marquezine étaient présents ce week-end à Disneyland Paris pour le lancement de la « Mickey 90 Mouse Party » !

Il n’est pas passé inaperçu ce dimanche 30 septembre ! Neymar a passé sa journée au Parc Disneyland Paris en compagnie de sa femme, Bruna Marquezine. L’occasion pour ces derniers de rencontrer Mickey et de donner ensemble le coup d’envoi de la « Mickey 90 Mouse Party », qui met à l’honneur l’intrépide souris et célèbre 90 ans d’enthousiasme. Le couple a pu profiter d’une belle journée ensoleillée dans les deux Parcs Disney pour profiter des attractions et faire une escapade culinaire dans la plus parisienne des attractions avec Ratatouille : l’Aventure Totalement Toquée de Rémy.

Les amoureux ont également pu flâner sur Main Street U.S.A. sous les regards de nombreux visiteurs dont certains d’entre eux ont eu la chance de pouvoir réaliser des selfies avec l’attaquant phare du PSG. La veille, Neymar a brillé sur le terrain en portant son équipe à la victoire avec 2 buts face à l’OGC Nice qui s’est incliné 0 à 3.

Des nouveautés à Disneyland Paris depuis ce 1er octobre !

Depuis le 1er octobre 2018, les visiteurs peuvent découvrir de nombreuses nouveautés mettant Mickey au cœur des festivités ! À Discoveryland Theater, vivez la nouvelle expérience 4D « Mickey et son Orchestre PhilharMagique ». Dans cette nouvelle attraction, Mickey et Donald vous plongent en plein cœur de certains des plus grands classiques Disney comme Aladdin, La Petite Sirène ou encore Le Roi Lion. Laissez-vous porter par la musique !

Enfin côté décorations, des gâteaux géants, très colorés et très festifs – à l’image de la célébration –ont fait leur apparition dans les cinq différents « lands » du Parc Disneyland.

Vos réactions

Filed in