Close

Red Dead Redemption 2 : Rocktar dévoile une deuxième vidéo gameplay à couper le souffle !

Red Dead Redemption

Une deuxième vidéo de Red Dead Redemption 2 / Capture Youtube Rockstar

Après nous avoir mis l’eau à la bouche avec une première vidéo explicative de son jeu Red Dead Redemption 2, Rockstar met les bouchées doubles avec un second trailer de son gameplay tout aussi jouissif !

Le 15 août dernier, après tant de silence sur son deuxième opus, Rockstar Game dévoilait enfin sa première vidéo du gameplay de Red Dead Redemption 2. Une première vidéo dans laquelle on apprenait déjà énormément de choses sur les mécaniques du jeu en monde ouvert. Si les premières images en disaient déjà long sur ce que réserve ce nouveau titre de Rockstar, la deuxième vidéo publiée ce lundi 1er octobre nous en apprend davantage sur le titre le plus attendu de l’année.

Arthur Morgan, gentil ou méchant ?

Lorsque Rockstar présente ses jeux, l’éditeur américain ne fait pas les choses à moitié. Preuve en est avec le deuxième partie de la phase gameplay de Red Dead Redemption 2 dans laquelle on peut-y apprendre énormément de choses sur l’histoire épique d’Arthur Morgan, un hors-la-loi que vous allez incarner tout au long de votre aventure. Ce deuxième opus proposera un monde ouvert hors-norme dans laquelle le joueur sera maître d’un scénario très fourni.

Votre personnage pourra participer à de nombreuses activités avec sa bande comme par exemple, l’attaque d’un train en marche, le braquage de commerçants, banques ou de maisons. Dans ce monde ouvert, vous pourrez pratiquement tout faire comme décider de suivre le cours de l’histoire ou d’explorer le monde en solitaire. Vous serez amené à croiser différents personnages tout au long de votre aventure et suivant les régions que vous traversez. Vous devrez souvent faire face à des bandes rivales et autres hors-la-loi qui seront différents suivant les différentes zones que vous serez amenés à parcourir au cours de votre aventure.

Suivant les crimes que commettrez, votre tête pourra être mise à prix et Arthur Morgan pourra être poursuivi par les chasseurs de primes. Arthur devra aussi être vigilant sur les différentes menaces qui pourront peser sur lui tout au long de son aventure. A tout moment, votre personnage pourra être la cible de criminelles et autres personnages de la civilisation.

Le sang-froid, aussi réaliste que jamais !

Comme nous vous l’annoncions dans l’article précédent, Red Dead Redemption 2 sera doté d’un système de sang-froid, permettant ainsi à votre personnage de ralentir le temps afin de cibler à l’avance les ennemis que vous devez abattre en prenant le temps d’analyser la scène. Lorsque vous aurez ciblé un ennemi pendant ce mode, sur ce dernier, apparaîtra en rouge la zone où se trouve le point faible de vos adversaires. Une fonctionnalité qui s’annonce très intéressante pour abattre d’une traite vos ennemis.

Un mode FPS pour Red Dead Redemption 2

Dans Red Dead Redemption 2, la réalité a été poussée à son maximum. Vous pourrez par exemple boire, manger afin de prendre des forces ou encore vous laver et vous raser afin de paraître plus présentable pour vos futurs missions  ou même vos rendez-vous galant. Pour survivre, la chasse pourra vous être très utile ou encore la pêche. Et si vous avez besoin d’argent, alors pourquoi ne pas tenter une petite partie de poker. La carte offrira également de nombreuses zones à découvrir mais également des secrets bien dissimulés qu’il faudra tenter de percer.

Le clou du spectacle qu’offre cette nouvelle vidéo de Red Dead Redemption 2, reste toutefois la possibilité de passer à tout moment en mode FPS pour pouvoir éliminer les ennemis les plus coriaces. Un mode qui devrait être fortement apprécié des joueurs. Reste à savoir si Rockstar proposera une troisième vidéo sur la partie multijoueurs du jeu qui n’a pas encore été dévoilée publiquement.

Autant vous dire que vous n’êtes pas prêts de vous ennuyer dans ce deuxième opus de Red Dead Redemption dont la sortie est prévue pour le 26 octobre 2018.

Vos réactions : (Les insultes et propos racistes, homophobes, sexistes, handiphobes ainsi que les blagues stigmatisantes sont interdits et seront immédiatement modérés par nos équipes.)

scroll to top